Partenariat Ville de Lausanne

Une invitation à la consommation locale

Partenariat Ville de Lausanne

La Ville de Lausanne s’unit à Enjoy Lausanne pour augmenter le pouvoir d’achat des lausannois et inviter à la consommation locale

Les lausannois bénéficieront de deux actions distinctes

Bons de réduction En novembre 2020, tous les résidents lausannois majeurs recevront un carnet de bons de réduction leur offrant un rabais total de 40 CHF !
Bons d’achat En janvier 2021, toutes les familles lausannoises au bénéfice d’un subside à l’assurance maladie recevront un carnet de bons d’achat de 100 CHF, ainsi qu’un bon de 50 CHF par enfant à charge.

Le but de ce projet de partenariat entre Enjoy Lausanne et la Ville de Lausanne est de soutenir les ménages et surtout inciter les clients à consommer local afin d’augmenter le chiffre d’affaires des enseignes.

“Enjoy Lausanne rassemble plus de 259 enseignes partenaires”

Les carnets de bons de réduction et les bons d’achat « Enjoy Lausanne & Ville de Lausanne » sont valables dans tous les magasins Enjoy Lausanne !

Munissez-vous de vos bons de réduction « Enjoy Lausanne & Ville de Lausanne » et partez à la découverte des multiples magasins et quartiers qui font le charme et l’authenticité de Lausanne !

Vous cherchez un commerce ? Trouver un commerce
Vous souhaitez acheter un bon ? Découvrez notre offre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer de notre actualité

Retour en haut de la page